Régime alimentaire, l’Exercice et 8 Remèdes maison Fantastique pour Lutter Efficacement contre la Cellulite

Avec le beau temps de jeu, vous devez commencer à penser à enseigner les jambes et la chirurgie, bikini, et c’est alors que nous nous souvenons, la cellulite effrayant. Il s’agit d’un amas de tissu adipeux, qui est reportée principalement sur les jambes, l’abdomen et les jambes, parfois une question de Génétique, mais beaucoup d’autres, en raison de la mauvaise circulation sanguine, le manque d’activité physique et une mauvaise alimentation.

Aujourd’hui, je vais vous apporter les clés pour la conquérir dans une certaine forme de le sévir contre et de rendre son apparence ne s’améliorera pas, surtout par la Nutrition et l’exercice. Vous voulez savoir comment?

Qu’est-ce que la cellulite?

La cellulite est une accumulation de tissu adipeux dans certaines zones du corps comme le ventre, les cuisses et les fesses. Ce tissu adipeux, qui se compose de graisse, de l’eau et des tocsines, à partir de laquelle le corps n’a pas pu se débarrasser, s’accumule sous la forme de nodules, qui sont accompagnés par la rétention d’eau, et est servi, à la fin du processus, sous la forme de fossettes inesthétiques sur la peau.

Ce changement est plus fréquent chez les femmes que dans l’homme, car il favorise l’oestrogène, et donc apparaissent souvent dans la puberté et aller atenuándose avec la ménopause.

Leur formation est effectuée à des stades différents: au début il ya des changements dans la circulation sanguine, et dans l’avenir va produire des changements dans la structure de la peau, ce qui va conduire à différentes étapes ou types de cellulite, qui sont associés à l’Instant dans lequel le processus est.

Il est important de savoir reconnaître ces différentes étapes pour vous mettre un médicament comme notes ou vous ne soupçonnez pas, car il est toujours plus facile atajarla dans les premiers stades:

La cellulite est légère ou gonflement: il ya une sensation de lourdeur dans les jambes en raison de la rétention d’eau et des picotements qui indique la circulation ne convient pas, car il va accumuler les déchets de la cellule. C’est l’étape initiale, où fait le processus de son apparition.

Cellulite ou fibreuse dure: à ce stade, se rassemblent, formant des nodules et des traces visibles de la pression des doigts sur la peau dans la zone touchée. À ce stade, vous pouvez atajarla plus facile si vous laissez installer avant de passer à la suivante.

Cellulite sclérotique ou peau orange: il ya des irrégularités dentelé dans les zones où se trouve, principalement dans la partie latérale de la cuisse et les mêmes performances. C’est une étape où il vaut la peine de se débarrasser de lui, car il nécessite beaucoup de persévérance.

En dehors des causes inévitables, comme la Génétique, il ya d’autres raisons qui peuvent être évitées, comme un mode de vie sédentaire, le stress, l’utilisation de vêtements sont trop serrés, qui interfèrent avec la bonne circulation, et surtout, une mauvaise alimentation qui est l’un des principaux coupables de l’existence de ce problème.

Combátela de tous les fronts

Sur le marché il ya une grande variété de produits conçus pour lutter contre la cellulite, les différents composants et les méthodes d’application. Bien sûr, vous pouvez avoir recours à eux, mais avant de laisser un tas d’argent pour acheter la Dernière chose à la publicité à la télévision, à ce mensonge, croit que la clé est de la persévérance dans leur mise en œuvre, et en particulier, accompagné par la bonne alimentation et la pratique d’un certain type de profession. Si vous n’êtes pas mentalizas et ne vous êtes pas ces trois facteurs, la seule chose que vous allez obtenir couper est votre poche.

Commence avec votre alimentation…

En général, si votre corps accumule un haut niveau de toxines, vous aurez plus de chances d’obtenir la cellulite. Ces poisons sont généralement accumulées dans votre corps en raison de la mauvaise alimentation, et sont généralement liés à l’émergence d’autres problèmes tels que la mauvaise circulation sanguine et la constipation.

Par conséquent, un régime pour lutter contre la cellulite est le meilleur allié pour lutter contre elle de l’intérieur, et les recommandations suivantes sont essentielles pour atteindre votre objectif:

  • Buvez pas moins de deux litres d’eau par jour pour aider votre corps à courant et d’autres substances qui jettent vos cellules.
  • La consommation d’aliments riches en fibres, tels que les légumes, les fruits et les grains entiers augmente, empêchant ainsi la constipation.
  • La cuisine quand vous le pouvez, vos produits cuits, à la vapeur, en papillote ou sur le gril, et Évitez les aliments frits et gras.

Toujours, chaque fois que possible, vise à choisir crue et frais, pour assurer l’entrée dans le corps des oligo-éléments, comme le silicium, qui est nécessaire pour la structure de la peau de la faute.

Portez une attention particulière aux légumes et légumes, y compris dans votre régime alimentaire des légumes tels que: l’artichaut, (qui vous aidera à renforcer la fonction du foie responsable de la division de la faute), de la betterave, de la campagne (a pour effet « anti-stress »), de la carotte, scarole, de haricots et d’éviter les aliments qui contiennent beaucoup de

Essayer de faire un régime depurativa un jour par semaine, en prenant seulement des jus de fruits naturels sans sucre et légumes naturels.

La consommation de fruits augmente, en particulier les agrumes, car la vitamine C qu’ils contiennent, vous aidera à renforcer vos vaisseaux sanguins et donc contrôler l’enflure des veines. Une attention particulière est accordée:

pamplemousse, si vous prenez sur un estomac vide, une demi-heure avant le petit déjeuner, il aidera à supprimer le courant que vous avez produit pendant la nuit,

fraises, comme toutes les fibres, de l’eau et de la vitamine C, les fruits sont très complets, pour lutter contre la cortic,

le Kiwi est un laxatif puissant chargé avec de la vitamine C, qui aide également à éliminer l’excès de potassium en empêchant la rétention d’eau,

l’ananas, accélère la réparation des tissus, aide à digérer les protéines et contribue à l’élimination de liquide, différés et les toxines.

La composition de l’alimentation doit être basée sur un pourcentage élevé de protéines et un faible pourcentage de graisse corporelle et le taux d’hydrocarbonates, pour ce que vous devez inclure:

Poulet,

Lait écrémé

Les poissons comme le Merlu, merlan, limande, lotte, sole,turbot,

De la charcuterie de dinde,

Fromage frais,

Blanc d’œuf,

Limite la consommation d’aliments riches en animaux de type de boudin, comme les saucisses et les spécialités de viande.

Ne pas abuser du café, et cherche à prendre une tasse de café par jour, car il est édifiante et, en excès, peut provocarte une accumulation de liquide. Prend des tisanes et des infusions, comme le thé vert, la menthe, le fenouil et d’aubépine, parce que d’accélérer le métabolisme.

Évitez l’excès de sel, puisque la puissance du moteur est considérablement la rétention de liquide, et utilisé peu d’assaisonnement et de poivre.

Réduit la consommation maximale de boissons alcoolisées, car ils aident dans le processus de formation de la cellulite: l’alcool a des calories vides, qui se transforment directement en graisse.

Évitez la consommation de glucides, rapides comme les sucres et la farine, les sucreries fines et la cuisson de la production industrielle, qui sont également chargés avec des pièces de monnaie ne sont pas trop appropriés pour une bonne circulation.