Comment traiter la cellulite en 2 semaines

Pour avoir une cellulite en seulement deux semaines, il est nécessaire de continuer le traitement tous les jours, ce qui devrait inclure une Nutrition suffisante, une bonne hydratation, des exercices pour le tonus musculaire des jambes et le dos, en plus de la quotidienne de la prise en main et des procédures esthétiques, comme la radio-fréquence.

L’apparition de la cellulite est causée par l’accumulation de graisse localisée sur les muscles et les jambes en raison de l’excès de liquide et les tocsines dans ce domaine, il n’y a pas de traitement, la seule chose qui peut éliminer la cellulite rapidement et pour toujours. Cependant, en suivant toutes ces indications, vous pouvez vous débarrasser de la cellulite 1 et 2 degrés, et de transformer la cellulite degrés 3 et 4 de la cellulite degré 1 et 2 pour les rendre plus faciles à enlever.

Comment découvrir mon type de cellulite

Pour connaître votre type de cellulite est nécessaire pour se conformer à la région avec l’aide d’un miroir, mais les observations peuvent également être produites pour une autre personne en dépit de ce qui est indiqué. La deuxième étape est de pousser un côté de la jambe ou de l’arrière pour remarquer des changements sur la peau. Les types existants de cellulites peuvent être:

  • Comment traiter la cellulite en 2 semanasCómo en finir avec la cellulite en 2 semaines
  • Comment enlever la cellulite rapidement
  • Pour éliminer la cellulite en seulement 2 semaines, procédez comme suit:
  1. Alimentations

La Nutrition doit être orientée de préférence à un nutritionniste, mais dans l’ensemble il est recommandé de réduire le sel de la faute, et peut être remplacé par des herbes, et de consommer de la nourriture, de la purification de l’organisme et diurétique, comme l’ananas, la broche et la citronnelle, car ils aident à éliminer l’excès de liquide et D’autres aliments qui peuvent être consommés sont les baies de Goji qui sont riches en antioxydants, les graines de CHIA, qui sont riches en Oméga-3, poivre, que c’est un thermogénique.

En ce qui concerne l’hydratation est recommandé de prendre 2 litres d’eau par jour pour assurer une bonne hydratation du corps, et de maintenir la peau ferme et saine. Chai, qui peut être utilisé pour lutter contre la cellulite est le thé vert, le thé blanc, la queue, le cheval, ou Centella, parce qu’il est prouvé d’un point de vue scientifique, qui peut aider dans le traitement, peut être de 2 tasses par jour.

  1. Exercices

Les exercices pour lutter contre la cellulite doivent être orientés de préférence à un entraîneur ou un consultant de fitness Center. Cependant, il est généralement recommandé de faire des exercices d’aérobic comme une promenade rapide, course à vélo ou un compteur de vélo pour augmenter la consommation de calories et de réduire la graisse accumulée, qui est également l’une des causes de la cellulite.

En outre, ces exercices doivent être tonifiés et renforcer les muscles des jambes et le dos avec des exercices spéciaux comme la gymnastique localisée faisant des exercices musculaires.

Remplacer le sel avec des herbes aromáticasSustituir sel avec des herbes aromáticasPracticar activités físicaPracticar de l’activité physique

  1. Traitement de l’eau

Pour éliminer l’excès de liquide dans la zone inférieure du corps, réduction de la cellulite est nettement recommandé de faire un quotidienne de la vie de la peau, qui peut être fait à la main ou à l’aide de la machine. Deux exemples de dispositifs qui peuvent être utilisés contre la cellulite sont la pressothérapie et le drainage mécanique avec le dispositif RAGodoy pendant au moins 2 heures par jour. Comme un ordinateur comme les autres peuvent être efficaces pour lutter contre la cellulite, parce qu’il peut mobiliser suffisamment de liquide interstitiel vers le courant de la lymphe pour qu’il soit excrété par l’urine.

  1. Cosmétologie esthétique

En outre, tout cela peut être complété par le traitement contre la cellulite instruments Cosmétiques, qui parvient à le faire, il est prouvé que supprimer la graisse localisée dans une région particulière. Certains de ces traitements sont lipocavitación, ultrason 3 Mhz ou plus et de radiofréquence. Ce type de traitement peut être fait dans certaines cliniques et esthétiques donnent des résultats optimaux. Cependant, vous devez effectuer uniquement jusqu’à 3 fois par semaine, cependant, vous devez effectuer les 3 étapes ci-dessus.

Ces traitements peuvent être recommandés pour éliminer la cellulite dans n’importe quelle partie du corps, dans les jambes, le dos, le ventre et les bras. Faire un drainage lymphatique dans le piernasHacer de drainage lymphatique dans le piernasHacer traitement estéticoHacer un traitement esthétique

Tous ces domaines doivent être consécutifs tous les jours que le corps peut éliminer la graisse corporelle et la rétention de liquide dans le corps, contribuer à réduire les mesures et améliorer l’apparence de la cellulite. Cependant, chaque cas doit être évalué individuellement, et il n’y a pas de traitement, la seule chose qui peut être adapté à toutes les femmes.